.: Adventure Of Wrestling :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed a Speech & Simulation !La AOW vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
✖ Greed™✖
Admin
✖ Greed™✖


Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2011

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Empty
MessageSujet: AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz   AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:04


Deadline :: Jeudi 20 Janvier 2011
Stipulation :: Steel Cage Match for the AOW Championship

Bonne Chance ! Very Happy Commence stp The Miz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-w-nation.forumgratuit.org
• Miz • B-K™

• Miz • B-K™


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2011

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz   AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:50

On verra bien... ^^

Bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Greed™✖
Admin
✖ Greed™✖


Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2011

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz   AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:14


Merci ! mais là j'ai pas tro le temps de speecher ^^ ! Il va falloir que je me dépêche !!

Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-w-nation.forumgratuit.org
• Miz • B-K™

• Miz • B-K™


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2011

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz   AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:13

Chapter 1 : Un Match, Un Titre, Une Victoire ?

Adventure of Wrestling... Wrestling... C'est le nom de cette toute nouvelle fédération qui va apporté un brin de fraîcheur dans le monde de la lutte. Beaucoup de personnes haut placé dans le catch ne cessent de discuté de cette nouvelle menace. La World Wrestling Entertainement, la Total Nonstop Action Wrestling ou même la Ultimate Fighting Championship ne cesse d'innover et de trouver de nouvelles idées pour enrayé cette menace. Cependant rien n'est joué pour la AoW, puisqu'elle doit prouvé aux yeux du monde qu'elle est belle est bien déterminé à atteindre les sommets du catch... Pourtant de nombreux individus croient en elle et cette nouvelle fédération doit confirmé qu'elle a belle et bien le potentiel mais tout cela se prouvera par les audiences télévisés et les nombreux spectateurs qui viendront assisté aux différents shows de cette entreprise...

De nombreuses personnes vont devoir se battre pour acquérir la gloire et la reconnaissance suprême. Plusieurs de ces individus vont s'écraser comme la pluie qui tombe sur le sol, ou d'autres porteront des ceintures, des titres honorifiques ou des trophées pour leur plus grand bonheur, mais la conquête de ces différents objets destinés à rappeler le souvenir de ces nombreux succès ne se fera pas par magie. Il va falloir passé beaucoup d'étapes plus périlleuses les unes que les autres. Pour enchaîner les victoires, de nombreux corps vont souffrir, d'autres vont tomber sous les nombreux coups des adversaires pour finir blessé ou d'autres vont renoncer face à la concurrence et à l'adversité. Pour gagner, il ne faudra aucune pitié et savoir choisir ses amis pour combattre le mal. De nombreuses batailles seront livrés dans la fédération. Plusieurs d'entre elles seront couronnés de succès mais d'autres seront perdu et à oublier au plus vite pour passer à la suivante en réunissant le plus de force possible pour la prochaine bataille... mais ne nous projetons pas trop loin dans le futur, car seul l'avenir nous dira ce qui se passera plus tard. Restons dans le présent car les cloches sonnent pour lâcher les fauves dans la cage, que la bataille commence !

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz 110yy

Nous voici en direct d'un talk show télévisé présenté par Kent Bramow dans la ville de New York City. Une petite musique d'entrée se fait entendre pour montré que l'émission démarre. La foule applaudit l'arrivé de Kent qui s'abaisse devant le public pour montré le respect qu'il a envers les quelques individus venuent assisté à ce show en direct. Kent reste debout malgré les deux chaises placés derrière lui. Il monte le micro vers ses lèvres avant de prendre la parole.

|| Kent Bramow ||
Welcome to Bramow talk show ! Je suis heureux de vous revoir cher téléspectateurs. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous voir chaque jour ce qui encourage toute l'équipe créative de continuer a vous donnez le meilleur du show. Merci beaucoup. [Il regarde sa carte, avant de diriger ses yeux face à la caméra.] Aujourd'hui une personne assez célèbre dans le monde de la lutte va nous rejoindre sur ce plateau. Il est né dans l'Etat de l'Ohio dans le comté de Cuyahoga, il est aujourd'hui lutteur dans une toute nouvelle fédération, il s'agit de nul autre que Mike Mizanin... dit The Miz !

Un tonnerre d'applaudissement ce fait entendre. [Et oui nous sommes dans la vie réelle et pas dans sur un ring donc pas de huées] Mike applaudit et remercie le public avec quelques signes de têtes.

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz 100yk

Il arrive vers Kent avant de lui serré la main. Les deux individus se regardent avant de s'asseoir chacun sur une chaise. Kent décide alors de prendre la parole.

|| Kent Bramow ||
Merci de nous rejoindre aujourd'hui dans ce complexe. Comme vous pouvez le savoir aujourd'hui nous allons parlé de vous, de votre avenir et de votre match qui vous opposera face à un autre lutteur renommé dans le monde du catch : Chris Jericho ! [Quelques huées se font entendre dans la salle, malgré le sourire des deux individus assient sur les deux chaises.] Mais avant de commencer ce show, nous allons tous nous mettre dans le bain en regardant ce petite résumé de votre carrière avant de passé dans le gros du sujet. Récapitulatif réalisé par Derrick Llanow.

La salle devient noir et les images apparaissent...

|| Derrick Llanow ||
Mike Mizanin est né dans la ville de Parma dans l'Etat de l'Ohio. Fils d'une famille aisé Mike passe la majeure partie de son temps à étudié dans les grandes écoles. Cependant à l'âge de 24 ans, Michael participé à plusieurs émissions de télé-réalité comme Tough Enough, programme réalisé par la World Wrestling Entertainement. Le vainqueur de cette série rejoint l'entreprise géré par Vincent McMahon. Malgrès temps d'éffort, Mike échoue en final, mais la WWE souhaite tout de même le recruté. Il accepte. La WWE envoie Mike dans son territoire de développement, la Ohio Valley Wrestling. C'est seulement en 2006 qu'il rejoint SmackDown, l'un des deux shows majeurs de la fédération, en étant relégué au rôle de présentateur/annonceur. Après être devenu uniquement catcheur, il est envoyé l'année suivante dans la division ECW, la ou il forme une équipe avec John Morrison de 2007 à 2009 ce qui leur permet de remporter les titres WWE et mondial par équipes. Par la suite les deux hommes essayent de devenir les premiers champions unifiés par équipe, cependant cette aventure va très mal ce passé puisque les deux hommes se séparent. The Miz rejoint la division RAW, d'où il commence une rivalité avec John Cena dont il perdra tout ses matchs. Quelques semaines plus tard, The Miz devient pour la première fois champion USA avant de remporter les titres unifies tag team avec le Big Show devenant le premier catcheur de l'histoire de la WWE à posséder trois titres en même temps. Après avoir défendu à maintes reprises ses différentes ceinture, Mike perds ses trois titres, avant de remporter une seconde fois le titre USA. Lors du Pay Per View "Money in the Bank", Michael remporte le Money in the Bank Ladder match de Raw avant de l'utiliser fin novembre contre Randy Orton en remportant par la même occasion son premier titre mondial : le WWE Championship ! Aujourd'hui Mike à décidé de changer d'air en rejoignant l'Aventure of Wrestling dont son premier match est face a Chris Jericho dans un Steel Cage pour le titre AoF Championship.

L'écran s'éteint et les lumières réeclairent la salle. Les deux hommes se regant et Kent prends la parole.

|| Kent Bramow ||
Ce récapitulatif étant fait, maintenant il est temps de passer aux questions. Dans le reportage vous avez gagné le titre WWE dans cette fédération très huppés qu'est la World Wrestling Entertainement. Pourquoi avoir changé de fédération alors que vous étiez encore en possession du titre ? Qu'est ce qui vous a valu ce changement si rapide pour rejoindre une fédération toute nouvelle qui n'a que peu renommé dans le monde du catch ?

Kent abaisse son micro, laissant Mike répondre a cette question.

|| Mike Mizanin ||
A vraie dire, Vince McMahon n'est qu'un sale con. Il ne pense qu'au fric et a son beau fils mais il ne ce soucie pas du moral et de la santé de son roster. Il veut s'entourer des bonnes personnes, mais il ce trompe complétement. Hunter n'est pas un gars capable de succéder a Vince, nous le voyons en ce moment. Triple H ne veut qu'une seule chose c'est la reconnaissance. Il est capable de réduire un homme au silence et brisant la carrière d'un lutteur ou de démonter une personne parce qu'il ne baisse pas les yeux quand il passe dans les couloirs. Vince et Hunter son le symbole de la dictature. Je ne peux plus me permettre de leur faire gagner des dollars dans mon dos tout simplement parce que je suis champion. Ce ne sont que des profiteurs et des incapables. C'est donc pour cela que j'ai décidé de quitter la fédération parce que ces deux bouffons ne sont plus à même de diriger une entreprise de lutte car ils n'ont pas l'intelligence, ni l'assiduité ou le courage d'un homme tel que moi. J'ai démissionné et quitté mon poste pour rejoindre une nouvelle fédération qui va amené un sacré mistral dans le monde de la lutte même si celle çi est tout de même remplit d'hypocrites, mais j'ai la place de m'exprimer comme je le désire. Cette entreprise est saine et calme malgré les différents débordements de cette être inutile qu'est Chris Jericho. Maintenant Vince et Hunter devront faire sans leur machine à tuer tel que moi. C'est sûr grâce à ma démission la World Wrestling Entertainement devra sûrement revoir ses audiences à la baisse, car je suis le meilleur lutteur qu'est connu le catch, aujourd'hui.

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz 105d

Mike regarde le public et baisse son micro pour laisser Kent lui reposer une nouvelle question.

|| Kent Bramow ||
Vous avez rejoins il y a ce la quelques jours une toute nouvelle fédération. Il s'agît de l'Adventure of Wrestling. Quels sont vos premières impressions ? Qu'avez vous à dire sur cette fédération ?

Mike cherche ses mots avant de reprendre la parole.

|| Mike Mizanin ||
Comme je l'ai dit tout à l'heure, cette fédération nous laisse parlé librement. Elle est calme et saine mais elle est dirigé par deux hommes que la bêtises humaines n'a pas épargné. Daniel Bryan est un homme incapable de réagir face a la pression. Il est mou ce qui le rend impuissant, nul, et stupide. Il faut faire comprendre au monde que Daniel Bryan n'est qu'un simple jobber, un homme sans parole dont il ne faut faire aucunement confiance pour la simple et bonne raison qu'il est incompétent tout comme son collègue Jericho. Ce dernier n'est qu'un hypocrite remplit d'arrogance mêlé a de la nullité, mais il faut savoir relativiser cette fédération est plutôt bonne malgré le faible niveau que possède la plupart de ces lutteurs. Ma loge ressemble a mon visage, elle est parfaite et me convient bien. Les infrastructure sont à la hauteur de mes éspèrences, mais pas mon adversaire pour le titre AoW qui ne ressemble à rien.

Kent reprends la parole.

|| Kent Bramow ||
Venons en à votre adversaire. Que pensez vous de lui en tant que lutteur ? Pensez vous que vous avez toute vos chances pour remporter ce match et du même coup le titre AoW ?

Mike ne réfléchit même pas. Il prends directement la parole.

|| Mike Mizanin ||
Douteriez vous de mes chances ? Non ! Je vais devenir le premier champion de cette fédération en battant cette incapable de directeur qu'est Chris Jericho. Nous avons été ensemble pendant quelques temps pour essayer de remporté les titres unifiés, mais Chris était le gros soucis dans notre équipe. Il ne pouvait me garantir les chances de succès qu'il me promettait à chaque fois et c'est à cause de lui que nous avons pas put remporté ces titres. Son talent n'existe pas, il a tout perdu par la suite que ce soit contre Evan Bourne à 4-Way Finale, lors du Money in the Bank Ladder match de Raw lors du Pay-Per-View Money in the Bank ou lors du Raw suivant ce dernier Pay-Per-View pour désigner le challenger numéro 1 au Championnat de la WWE. Dans son tout dernier Pay-Per-View lors du main event de Night of Champions dans un Six-Pack Challenge Elimination Match, il a été le premier a être éliminé en subissant un tombé de Randy Orton après un RKO, perdant le match en moins de deux minutes seulement et c'est ce mec que je vais devoir affronté ? Autant dire que j'ai gagné la partie car ce n'est qu'un faible. Je suis largement plus fort que lui comme vous pouvez le constater.

AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz 101t

Kent reprends la parole.

|| Kent Bramow ||
C'est l'heure maintenant des questions du public. Vous allez devoir affrontés toutes ces personnes qui n'hésiteront pas à vous posez des questions sur votre affrontement face à votre adversaire. Mesdames et Monsieurs allez y !

C'est alors qu'un jeune homme boutonneux ce lève.

|| Inconnu #1 ||
Bonsoir Mike, je suis un fan de vous et j'espère que vous irez le plus loin possible dans le monde du catch. Voici ma question, que pensez vous de ce match en cage ?

Mike remet le micro devant ses lèvres avant de reprendre la parole.

|| Mike Mizanin ||
C'est un type de match ou chaque partie du corps va souffrir dans son intégralité. Le ring sera entouré par une cage. Pour gagner, il faudra s'échapper de la cage soit par le « toit » ou par la porte. Ce match sera une épreuve pour moi tout comme mon adversaire, mais je le gagnerais haut la main parce que je suis plus fort que lui sur n'importe quel type de match. Cependant le Steel Cage Match sera un bon moyen pour montré a tous mes adversaire que je suis le plus fort dans cette fédération. Ce match est pour les plus fort, les plus résistant, ceux qui ont un moral d'acier tel que moi. Autant te dire que ce match en cage me laissera sans doute un excellent souvenir parce que je serais le nouveau champion de cette fédération.

Mike abaisse son micro, laissant un autre fan prendre le relais.

|| Inconnu #2 ||
Bonsoir Michael, autant te dire tout de suite que je ne t'aime pas et que je ne peux pas te blairer. Chris Jericho sera vainqueur de ce match quoi qu'il arrive parce qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait. Il va en faire qu'une bouché de toi et ta connerie, parce que...

Mike ne lui laisse pas le temps ce continuer ses dires qu'il le coupe.

|| Mike Mizanin ||
Really ? Really ?! Tu crois que ce minable va me battre ? Autant te dire que t'es perdu dans ton p'tit monde toi. Ton idole n'est qu'un bon a rien qui va perdre toutes ces chances de gloire face à moi. Ton p'tit lutteur de pacotille va pas faire long feu, il va perdre comme il la toujours fait par le passé et lors du prochain show il va une nouvelle fois comprendre que le catch n'est plus fait pour lui, mais pour les superstars tel que moi.

The Miz marque un très léger temps de répit avant de reprendre en haussant le ton.

|| Mike Mizanin ||
Because I'm the Miz and I'm AWESOME !

Il regarde son interlocuteur assez méchamment et décide monté vers le petit gradin pour aller voir l'individu de façon à lui exprimer que ce sera lui le new champ, avant que Kent reprenne la parole.

|| Kent Bramow ||
Nous allons en rester la. Merci de nous avoir regarder et bonne soirée !

Les gens regardent The Miz, avant que l'écran s'éteigne parmi quelques huées après les dernières actions peu amical de Mike.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz   AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOW Championship ==> Chris Jericho VS The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Chris Jericho
» Kelly Kelly & Chris Jericho
»  ♣ AOW Championship Match ♣
» US Championship ==> Dolph Ziggler VS Jeff Hardy
» Chris et Kelly à l'entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Adventure Of Wrestling :. :: AOW Apocalypse :: Speech RP-
Sauter vers: