.: Adventure Of Wrestling :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed a Speech & Simulation !La AOW vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kelly want a match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2011

Kelly want a match. Empty
MessageSujet: Kelly want a match.   Kelly want a match. Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:59

La salle était calme quand le titantron d'une nouvelle diva retentissait.




Kelly want a match. 00410Kelly want a match. 00910
Kelly want a match. 01910

>>Bonsoir mesdames et messieurs. Je suis ici ce soir pour vous annoncez mon grand retour sur les ring. Ce matin, que je suis arrivé ici, je me suis dis que ça allez être comme à la WWE mais non, enfaite c'est une grande famille. Heureuse de pratiqué du catch et moi, je suis heureuse d'un pratiquer mais aussi de vous montrer mon art de la lutte. Mais, ce soir, je ne vais pas réclamé un match de championnat mais je viens démontrer que je n'ai besoin de personne pour m'aider. Mais dès la semaine prochaine, je serai en équipe avec une de mes ancienne amie que j'ai rencontré à la WWE aussi sous le nom de Ashley Massaro. Mais c'est pour la semaine prochaine. En faite, je vais vous parler de mes amours de cette fédération. En ce moment je suis en kiffe sur le meilleur dans ce qu'il fait, Chris Jericho. Mais là, désolé de ce détour mais je voudrais que une diva me rejoigne sur le ring et qu'elle accepte mon défi.<<
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

Kelly want a match. Empty
MessageSujet: Re: Kelly want a match.   Kelly want a match. Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:37

La salle était heureuse de revoir leur chère et tendre Kelly Kelly . Tandis qu'ils scandaient son prénom , Un titantron se mit en route .

♫ POURQUOI ? ♫

Le public commencèrent à huer Maryse alors que celle-ci venait à peine de faire son apparition pour la première fois à la AOW . Celle-ci descendit la rampe en faisant signe au public de se taire . Elle monta sur le ring , passa entre le deuxième et troisième cordes . Elle regarda quelques personnes du public avant de faire son balancement des cheveux . Elle demanda à un officiel qu'on lui ramène un micro et celui-ci tend un micro à la belle blonde


Kelly want a match. Raw08010

« MARYSE ♥ »

Kelly Kelly ? Pourquoi vient tu raconter ici que tu es en " Kiff " sur ce Chris Jericho ? Tu nous racontes ta vie alors que tu sais que tous le monde s'en fout de toi ! Car la plus Sexy et Dominante Diva est ici devant toi ! Tu ne m'arrives même pas à la cheville . Tu n'es qu'une moins que rien comme toutes les Divas d'ici . Le titre revient à la meilleure , donc à moi même . Attend laisse moi rire , tu te crois au sérieux quand tu dis que tu seras la prochaine championne ? Haha n'y pense même pas , tu risques d'être déçu . Tu n'es bonne qu'as d'exhiber devant ces personnes ! Tu n'es qu'une petite gamine dans le monde des grands . Je comprend sérieusement pourquoi la AOW t'as engager . Surement pour que fasse juste de petite apparition pour rendre le public heureux sans doute. Tu voulais une diva à affronter? La diva qui vas te défier est juste devant toi . Je te laisse choisir la stipulation de Notre match .


Maryse baissa son micro et attendis une réponse de Kelly tandis que le public continu de scander le prénom " Kelly "
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly want a match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly & Chris Jericho
» Kelly se présente
» Kelly room
» Kelly & Ashley
» Chris et Kelly à l'entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Adventure Of Wrestling :. :: AOW Insurrexion :: Ring-
Sauter vers: