.: Adventure Of Wrestling :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed a Speech & Simulation !La AOW vous souhaite la Bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « MARYSE ROOM ♥ »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:21

En cette belle journée de Décembre , ou des petits flocons de neiges tombée sur le sol . Une jolie femme aux longs cheveux d'un blond très clairs sortit d'une limousine blanche . Celle-ci se dépêcha de rentrer au
"chaud " . Elle se dirigea vers l’accueille ou une dame lui donna les clefs de sa loge . Sans un merci , elle prit les clefs et monta dans l'ascenseur qui l'emmena à l'étages des loges . Celle-ci se déplaça sous les regards des officiels et même de quelques superstars en contrat à la AOW . Elle s'arrêta net devant une loge avec une pancarte argentée marquée
" MARYSE OUELLET " . Celle-ci ouvra la porte avec l'aide de ses clefs puis entra dans sa loge . Ryse posa son sac sur la table de basse avant d'aller voir si ses affaires étaient bien rangées . Elle revient dans la pièce principal avec une mine satisfaite , puis partit dans la cuisine se prendre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:47

X VOIX OFF X Drew McIntyre, qui était sortit de sa loge, vit la loge d'une ancienne diva qu'il avait pu connaitre à la World Wrestling Entertainment. Il vérifia si son beau costume était bien arrangé et pas trop froissé puis il décida de frapper à la porte de la charmante diva de la A.O.W ...
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:02

Ryse qui entendit frapper à la porte , finit son verre d'eau puis le mis dans son lave-vaisselle . Elle remit ses cheveux en place avant d'aller ouvrir la porte .

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:19

X DREW McINTYRE X Je me présente : Mon nom est Drew McIntyre. On se connait très peu et seulement grâce à la WWE. Si je suis passé te voir, enfin je vais commencer par vous vouvoyez. Donc si je suis venu vous voir, c'est parce que j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'aimerai que l'on apprenne à ce connaitre. Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:24

Ryse regarde l'homme qui se tenait devant elle .

Oui , vouvoie moi c'est mieux . Si tu peut entrer ? Oui mais à une condition , tu touches à rien .

Ryse se poussa légérement pour laisser l'homme passer
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:17

X VOIX OFF X Drew McIntyre entra, regarda autour de lui puis se tourna vers la charmante diva ...

X
DREW McINTYRE X
Pourquoi je toucherais à des affaires qui ne sont pas les miennes ? Je ne suis pas comme ça. En tout cas, tout ce qu'on m'a dit sur vous est tellement vrai : Vous êtes magnifique. Mais pourquoi avoir quitter la WWE pour venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:21

Ryse passa une main dans ses cheveux d'un geste " Vas-y continue de me lancer des fleurs , je me la pète pas du tout là"

Pourquoi j'ai quittez la WWE ? Vince avait fait une grosse erreur en me mettant avec Ted Dibiase Jr

Ryse fit un grimace en prononçant se prénom
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:31

X DREW McINTYRE X
C'est vrai que vous méritez mieux que Ted DiBiase. Et qu'est ce qui vous a fait venir ici ?

Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:06

Ryse regarde l'homme qui se tenait devant elle

Je pensais avoir de nouveaux challenges mais c'est raté.Il à toutes les petites gamines de la WWE.


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:11

X DREW McINTYRE X Je vous comprends totalement, j'ai les même problèmes avec Edge et Bryan. Bref, je peux vous tutoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:20



Franchement, je vois pas pourquoi tu as étais voir cette Kelly. Enfin bref , Oui tu peux me tutoyer.


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:22

X DREW McINTYRE X Je ne sais pas trop non plus, Vince avait fait beaucoup pour moi et il m'a demandé d'aider Kelly qui avait besoin d'aide. Mais de toute façon, nous ne sommes plus à la WWE mais à la AOW. Peut-être que je trouverais mieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:30



Peut-être,reste à voir.Seul l'avenir le sais


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:31

X DREW McINTYRE X Je t'ai rencontré, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:33



T'es chanceux,très peu d'homme on le droit d'entrer dans ma loge.


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:34

X DREW McINTYRE X Que dois-je comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:42



Comment tu dois le prendre ? Prend le comme tu veux. Que tu le prends mal ou bien sa m'est égale


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:44

X DREW McINTYRE X Je veux dire : Il y aurait une arrière pensée derrière ce que tu m'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:50



Que veux-tu dire par arrière pensées?


Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:52

X DREW McINTYRE X Si tu m'as fait entré dans ta loge, c'est bien que je te laisse pas si indifférente que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:54

En sourire en coin s'afficha sur le visage de Ryse

Reste à savoir

Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:57

X VOIX OFF X Drew avait un petit sourire sur le bout des lèvres puis ajouta

X DREW McINTYRE X Qu'est ce qui pourrait te faire à quoi tu penses réellement ? Un restaurant ? Une sortie cinéma ? Ou un simple baiser venant de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:01

Ryse le regarde

à toi d'essayer quelques de tes propositions

Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre X Pjanic

Drew McIntyre X Pjanic


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:03

X VOIX OFF X Drew la regarda de haut en bas puis dit ...

X DREW McINTYRE X Je préfère ne pas prendre de risque avec une aussi belle diva .
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:06

Ryse le regarde avec son sourire en coin

Aurais-tu...peur?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MARYSE ROOM ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « MARYSE ROOM ♥ »   « MARYSE ROOM ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« MARYSE ROOM ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ● Punk's Room ●
» Ashley Room
» Kelly room
» Paparazzi princess's locker room
» #Maria Room#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Adventure Of Wrestling :. :: AOW Insurrexion :: Loge des Divas-
Sauter vers: